Le message d’Asuni: un secret caché depuis 25 ans

lesbulles

C’est moi avec les bras au-dessus de mes yeux et ma soeur jumelle, à mes cotés.

Je m’appelle Emmanuelle Dubarle et j’écris sous le nom Asuni. Je suis jumelle et la raison pour laquelle je vous en parle est le fait que je souhaite vous partager un message portant des éléments nouveaux à nos vies, qui révèlent certaines informations à propos de la constitution du couple dans le monde, en lien à ma propre expérience de la relation harmonieuse, celle attribuable habituellement à la relation de jumeau.

Le message que j’apporte est celui-ci: Ce type de relation n’est pas exclusif à l’expérience que font les jumeaux. C’est une relation que chacun de nous peut expérimenter avec d’autres et l’intégrer à l’expérience amoureuse. Que peut consister vraiment l’union des «flammes jumelles»? Quelle est la différence entre les «âmes jumelles» et les «flammes jumelles»? Différentes questions sont abordées et de nouvelles réponses viennent, par le biais de l’exploration de la bi-dimension de l’univers.

J’ai longtemps préféré taire ce que je sais. De façon égocentrique, je gardais pour moi ce que j’ai commencé à expérimenter dès l’âge de 20 ans, comme étant pour moi une véritable découverte.

Sans aucune habilité d’oratrice, il m’était ensuite difficile de voir l’intérêt à lutter pour partager quelque chose qui semblait n’intéresser que moi. Vous vous en doutez, une attitude comme celle-là a eu besoin de changer. Concrètement, mes démarches ont débuté en 2011, lors de mon premier atelier public, portant exclusivement sur le sujet.

Aujourd’hui, je m’adresse à vous. Mon message n’est pas reçu facilement dans les esprits de chacun, parce qu’il bouscule des habitudes et conventions, implantées de génération en génération.

J’espère pouvoir rassembler avec l’aide d’autres personnes qui veulent participer à ces recherches une somme d’information exhaustive sur le sujet, de manière à ce que les jeunes puissent éviter les erreurs des générations passées et être libres de décider de leur choix futurs.

Ce que j’avance, je le vis personnellement dans ma vie de tous les jours et ai expérimenté plusieurs différentes expériences de ce que peut être une union de couple jumeaux en relation d’amour, c’est-à-dire à travers ce que j’appelle l’archétype du couple de semblables.

Cette démarche n’aurait pas été possible si, pour explorer plus en avant la connaissance sur le monde, je n’avais été cherché il y a une dizaine d’années un éventail d’outils pour étudier les mécanismes de ce qui se passe à l’intérieur de moi à travers les événements de ma vie. Ces outils universels et très simples m’ont grandement aidée à trouver le chemin vers le bonheur, l’éveil de soi et la conviction d’un monde meilleur. Pour moi, aucun changement autre n’est valable. Éliminer les états négatifs internes, issus du subconscient, est la priorité d’une vie, pour ainsi gagner en connaissance et sagesse. La divulgation des informations que je fournis sur la Polarité Électromagnétique de la Psyché Humaine (PEPH) est au coeur d’une vie volontairement tournée vers le spirituel. Ces informations trouvent ainsi leur véritable place et apporte alors toute leur utilité.

Car c’est avec de nouvelles expériences spirituelles dans plusieurs différentes dimensions de l’univers et une plus grande compréhension sur les profondeurs du monde dans lequel nous vivons que je me sens interpellée à vous partager ce secret longtemps gardé. Restituer l’harmonie relationnelle au coeur de nos vies demande du courage. C’est aussi un grand défi et une véritable revendication. C’est certainement réclamer ce à quoi on peut légitimement prétendre, en particulier un bien sur lequel on a un droit, comme un héritage, mais surement aussi une urgence. D’après moi, il s’agit d’une connaissance perdue sur la simple harmonie que nous avons tous besoin de retrouver et qui, fondamentalement, appartient à tous.

Je m’engage donc, avec enthousiasme, à vous exposer mon travail de recherche, incluant une partie de l’information qui me parait logique et sensé à être divulguer publiquement sur l’approche dans mes expériences récentes sur l’étude ancienne de la psychologie, puisque d’après moi le côté spirituel de la vie ne peut pas être séparé de ma démarche vers vous, m’ayant apporté une compréhension nouvelle et plus profonde sur la constitution du monde qui nous entoure, à travers l’exploration de différents plans de l’existence où apparait la force électromagnétique de l’univers.

C’est pour moi un plaisir renouvelé de partager avec tous ceux qui peuvent être intéressés par le sujet, que ce soit de proche ou de loin. Nous aurons éventuellement la possibilité de nous rencontrer, au cours des prochaines années, lors de sessions d’information et d’ateliers gratuits.