Croisade secrète spirituelle, un chemin invisible …et cette nouvelle pierre sacrée

chemininvisible_holy_grailSous le signe du Soleil : La quête du Saint Graal s’inscrit dans ma vie… je ne peux reculer. Je marcherai contre vents et marées, j’ai vu mon épée à bout de bras. J’avance si lentement. Si lente est ma marche…

Comment en suis-je arrivée là ?

Le sol se solidifie sous mes pieds. S’approche-t-il un nouveau précipice devant moi ?

Je vois un peu. Combien longue en solitaire sera ma route ?

Anubis, Anubis… la prochaine fois, la prochaine fois tu me souriras. Je réussirai. Je reviendrai, glorieuse. Peu importe ce qui me guette… quels démons vont surgir encore? peu importe que mon épée soit émoussée, elle ne m’est pas tombée des mains, le seul fait que je sois en vie me donne espoir.

chevaliersdelatableroude

Les chevaliers de la Table Ronde (Légende de Merlin).

Depuis que toi, Ô l’instructeur des temps modernes, tu as reculé pour ta protection dans l’ombre, ma foi vacille, affaiblit par la peur. Peur qu’il ne soit trop tard. Peur que tu es vu notre fin.

Mais je suis tellement paresseuse qu’il faut que je souffre pour avancer! Peut-être suis-je solitaire, sinon je me détournerai de vous tous.

Mais vous êtes là. Vous êtes tous là. Et mon coeur vous rejoins. J’ai longtemps combattu pour ne pas vous fuir. La plupart d’entre vous êtes jeunes. Je reconnais cette même bravoure, vous êtes en quête du Saint Graal.

Une pierre du Saint Processus est apparue sur mon chemin, longtemps avant. À l’âge de 19 ans. J’ai utilisée son pouvoir en secret toute ma vie durant.

Vingt années se sont écoulées depuis. Aujourd’hui, en 2008, son pouvoir m’a été retiré depuis quelques mois. Et je me retrouve avec cette pierre sacrée sans savoir quoi en faire. À moi, elle ne m’est pas adressée actuellement. Pour combien de temps, serais-je séparée de son pouvoir? Serait-ce pour le restant de ma vie?

Je comprends maintenant que c’est à vous que je dois l’a dédier. Tout pour moi attend après.

fleurdevie

Les Deux Fleurs de Vie au Temple d’Osiris, Abydos, Égypte ancienne.

__________________________________________________________________________

Copyright © Le mardi 21 juin 2011, rév. le 21 mars 2018. Emmnauelle Dubarle (Asuni). Tous droits réservés.