Créer un avenir différent

Etude-PEPH_couv-livre_petitLe site officiel d’Asuni est né de l’intérêt à rendre accessible le travail d’Asuni, c’est-à-dire entre autres l’écriture et l’édition électronique gratuite d’un premier livre LA 2e DIMENSION DE L’UNIVERS – Utiliser les expériences de la PEPH, une autre porte à l’aventure spirituelle.

D’après Asuni, nous vivons dans un monde où il nous est nécessaire de lutter contre sa propre ignorance. L’auteur insiste sur le fait que la véritable connaissance est celle que l’on apprend sur sa propre personne, ses origines, le sens que l’on veut donner à sa vie, l’apprentissage à interagir avec autrui intelligemment et consciemment, à partager avec compassion et ouverture d’esprit. Pour elle, la lutte pour l’Éveil de soi est une priorité incontournable et très urgente. Car la souffrance asphyxie le monde entier et détruit tout sur son passage.

Si le monde où nous vivons est lui-même mis en danger par toutes les absurdités malheureuses dans lesquelles l’humanité se place, telle que par exemple l’entreposage des déchets nucléaires en Allemagne, en France, en Russie, aux États-Unis, etc… les quelques 2000 essais nucléaires, au nombre de 210 essais de la France dans le pacifique au court des 50 dernières années, 1032 essais des États-Unis, au Mexique et dans l’arctique, ceux de la Chine (45 essais), ceux de l’Union Soviétique (715 essais), ceux du Royaume-Uni (45 essais); tous les sous marins nucléaires sabordés, proche du Groenland; les déchets nucléaires coulés dans la manche, etc… la liste est beaucoup plus longue…  Sans compter les guerres au nom de la religion, et les autres dangers, telles que les risques de pandémies… La menace est telle qu’une réduction possible de la vie sur terre est craint dans un avenir proche. Si donc notre monde est lui-même mis en danger par ce qui peut être nos plus grands efforts scientifiques, la question peut se poser: Saurons-nous mieux changer ?

D’après Asuni, tous, nous comprenons le besoin urgent à changer. Tout le monde convient à corriger «les coupables», changer ceux qui sont dans l’erreur. Nous sommes tous prêts à se dévouer complètement à la cause. Et que se passe-t-il? Aucun ne semble convenir qu’il pourrait y avoir un intérêt plus directe à se changer soi-même. Comme nous savons, le changement pour l’humanité est le changement à l’échelle individuelle. Un individu qui souffre peut être poussé à un acte de terrorisme terrible et faire beaucoup de victimes. Ce risque existe, nous le savons et ce risque est un grave problème. Tant que, d’après Asuni, l’individu ignore qu’il peut apprendre comment ne plus souffrir à l’intérieur de lui-même, aucun changement au niveau mondial ne pourrait être espérer et un meilleur monde reste illusoire.

Comme beaucoup, Asuni a traversé de grandes souffrances internes dans sa vie. Ses recherches personnelles et son investigation profonde à l’intérieur d’elle-même lui ont permit d’entamer un travail empirique ayant eu raison des souffrances profondes dont elle souffrait depuis longtemps. Elle continue à approfondir ses connaissances internes vers un éveil plus grand. D’après elle, changer ce qu’on veut changer dans sa vie implique des efforts et il n’est pas utile d’attendre d’être acculé à de grandes souffrances pour commencer à prendre au sérieux sa quête du bonheur et bâtir la paix durable. Les expériences d’Asuni lui ont prouvé que l’ignorance est ce qui est de pire à un être humain, c’est la base de ce qui détruit le monde. Nous avons à utiliser notre libre-arbitre pour développer la force de vivre en activant notre conscience et développer le pouvoir de la compréhension, en investigant toujours plus loin, à l’intérieur de soi, les profondeurs de ce monde.

C’est donc aujourd’hui, après une vingtaine d’années à expérimenter et étudier le fonctionnement de la psyché et la polarité psychique et ses influences à l’intérieur des relations, grâce à un travail d’investigation très précis et plus récent au cours de la dernière décennie sur la psychologie humaine ancienne – que les réalisations d’Asuni l’amène aujourd’hui à orienter ses travaux sur l’écriture du livre LA 2e DIMENSION DE L’UNIVERS – Utiliser les expériences de la PEPH, une autre porte à l’aventure spirituelle. Cet ouvrage donne une approche nouvelle à la psychologique humaine dans sa structure même. Et selon l’auteur, la polarité de la psyché profite sans aucun doute à tout travail interne spirituel profond sur soi.

Les diverses expériences mystiques dans la vie d’Asuni n’auraient très certainement pas eu lieu, si l’influence de cette découverte de la polarité psychique (PEPH) n’avait pas enrichit ses propres connaissances. Au fur et à mesure que le temps passait, Asuni faisait des choix qui, en finalité, étaient tous liés à cette découverte. En fait, celle-ci influencera profondément sa vie.

Son livre LA 2e DIMENSION DE L’UNIVERS – Utiliser les expériences de la PEPH, une autre porte à l’aventure spirituelle provient d’un projet d’écriture amorcé en 1989. Il apparaît qu’aujourd’hui le secret magnétique de l’ADN humain reste toujours un sujet important. Il fait état d’un élément devant rester invariable pour un être humain normal (dont la conscience n’est pas encore retournée à la source). Cette polarité est profondément ancrée dans la réalité de la structure interne de la psychologie humaine.

Dans cet ouvrage, l’auteur démontre que le «code» électromagnétique est une composante énergétique structurale présente dans l’ADN. À partir de son expérience, Asuni apporte un éclairage nouveau sur ce qu’elle considère être une partie de la fondation psychique d’une personne.

L’auteur estime que LA 2e DIMENSION DE L’UNIVERS – Utiliser les expériences de la PEPH, une autre porte à l’aventure spirituelle peut aider chacun dans sa vie, pour un mieux-être mutuel et commun en société, en amitié, en couple et au travail.

Asuni prend conscience de l’importance aujourd’hui de partager ses expériences, de façon à faire profiter les nouvelles générations qui peut-être trouveraient à en bénéficier plus rapidement et de manière à employer cela plus harmonieusement dans leur vie et créer ainsi un avenir différent en profitant des attributs d’une telle polarité psychique pour accélérer leur processus au sein d’un travail interne spirituel vers l’atteinte de la paix, l’amour et le bonheur durables. Pour plus d’information et des extraits de son livre, rendez-vous sur la page de nos articles.

Copyright © 15 nov. 2013. Rév. le 10 février 2016. Les Éditions Levez-vous de Bonheur.
Tous droits réservés.