Livre

Livre(couvLA 2e DIMENSION DE L’UNIVERS : Une autre porte pour accéder à l’aventure spirituelle | Asuni

Ce livre LA 2e DIMENSION DE L’UNIVERS: Une autre porte pour accéder à l’aventure spirituelle (ancien titre: LA PAIX, L’AMOUR, LE BONHEUR ET UNE BONNE NOUVELLE RÉVÉLÉE Sur le secret magnétique de l’ADN humain) révèle toujours plus l’importance à se connaître en profondeur.

Dans la première partie de ce livre, L’auteur tente d’apporter certaines notions pouvant amener une personne à aller vers un travail fondamental sur soi, vers une transformation profonde et spirituelle de sa personne, vers ce chemin mystique qui apparait dans sa vie, lorsque l’on est prêt et que l’on souhaite atteindre la paix, l’amour et le bonheur, d’une manière durable et permanente à l’intérieur de soi et dans sa vie personnelle. Il est présenté aussi des éléments qui mènent vers le sujet de la deuxième partie du livre, c’est-à-dire la partie électromagnétique de l’univers, une des lois fondamentales de la création de la vie.

Dans la deuxième partie du livre, l’auteur montre comment étudier cet élément à l’intérieur de soi, qui constitue une partie de l’esprit ayant certaines propriétés physiques. Cette énergie électromagnétique apparait dans le monde tri-dimensionnel comme l’énergie d’orientation d’introversion et d’extraversion à la base de la personnalité d’une personne. Venant du monde de la dualité, c’est l’énergie du yin et du yang, l’énergie de la deuxième dimension de l’univers, qui engendre, d’après l’auteur, le mouvement, le temps et permet la manifestation de l’esprit dans l’univers.

Êtes-vous un(e) extraverti(e) ou un(e) introverti(e)? votre esprit se manifeste dans le monde chargé dans une énergie polarisée. L’auteur nomme cela: Une Polarité Electromagnétique à la Psyché Humaine (PEPH).

Ce livre permet d’apporter un outil supplémentaire, additionnel et optionnel à une personne intéressée au travail spirituel interne sur soi. Ce livre permet d’aborder la connaissance de l’énergie d’orientation à l’intérieur de soi et donne les moyens à pallier aux effets néfastes engendrés par l’Electrosmog Relationnel Non-Artificiel et Perpétuel (ERNAP) qui dérive de ces deux forces naturelles électromagnétiques, en mouvement perpétuel à l’intérieur de la tri-dimension.

La PEPH est une propriété invariable de la psyché humaine, à laquelle tout être humain doit faire face, à travers ses activités quotidiennes et le plus souvent, cette énergie, qui irradie dans un champ électromagnétique autour de soi, rentre en jeux, particulièrement dans les interrelations. Ceci s’expérimente souvent inconsciemment et apporte la dynamique interrelationnelle. Sans le savoir, les jeux d’attraction/répulsion de la force électromagnétique influence continuellement les relations et parfois dévie le cours d’une vie.

À la manière des aimants, quand on voit un pôle positif et un pôle négatif s’attirer et deux pôles identiques se rejeter, la signification profonde de ce qui se passe, suivant la compréhension d’Asuni, est le contraire de ce que l’on comprend: les deux pôles opposés qui s’attirent, cherchent à s’arracher des électrons, l’un et l’autre. Tandis que les deux pôles identiques qui semblent se rejeter, s’appuient l’un sur l’autre, cohabitent et se maintiennent, sans avoir besoin de s’arracher d’électron, peuvent faire apparaitre une relation en harmonie et oeuvrer à une énergie libre.

D’après Asuni, avant de devenir un être spirituel achevé, une personne possède une charge électromagnétique individuelle, soit d’introversion soit d’extraversion. La polarité énergétique d’une personne se transforme en même temps que soi-même sur le chemin spirituel. Et lorsque l’on achève le travail interne spirituel, l’énergie à l’intérieur de l’être humain sort de son aspect incomplet de dualité et revient à la source d’énergie unifiée, complète, d’origine. À ce moment, un individu est en mesure de sortir de la loi de dualité de l’univers, grâce à la transformation, à l’intérieur de lui-même, de l’énergie électromagnétique qui est devenue complète, entière et dans une propriété totalement neutre.

manD’ici là, il peut être utile, sinon recommandé, de jeter un regard éclairé sur la réalité de cette polarité à l’intérieur de sa vie et à l’intérieur de soi, de manière à se placer favorablement, avec sagesse, à cette force de l’univers qui permet à une personne d’expérimenter consciemment l’Harmonie Naturelle Relationnelle Permanente et Durable (HNRPD) et peut permettre aussi à un individu d’accélérer son processus de transformation interne vers la paix, l’amour et le bonheur, durables et permanents, lorsque celui-ci emprunte le chemin mystique de l’Illumination, appelé aussi «la Voie du Fils spirituel» (« the Path of the Spiritual Son« ).

Copyright © 15 nov. 2013. Rév. le 29 mars 2017. Les Éditions Levez-vous de Bonheur. Tous droits réservés.