La PEPH – Polarité Électromagnétique de la Psyché Humaine

«Il existe des gens introvertis et des gens extravertis. C’est une réalité dont l’origine peut être approfondie et explorée davantage. J’ai la conviction que cela ne tient pas autant de la psychologie d’un individu que de sa constitution énergétique individuelle fondamentale. Le sujet me passionne depuis plus de 25 ans et je souhaite aujourd’hui rassembler suffisamment d’éléments clés pour amener la fondation d’une perspective objective et complète sur le sens de cette observation que je fais tous les jours sur l’influence de cette force invisible et mystique d’attraction/répulsion dans la dynamique relationnelle entre les êtres humains.» ~ Asuni

Le travail de recherche d’Asuni sur la présence de l’énergie d’introversion et d’extraversion, a été introduit en psychologie moderne par le travail de recherche de Carl Gustav Jung en 1920.

La PEPH – Polarité Électromagnétique de la Psyché Humaine est un nom apporté pour identifier chez l’être humain ce qui le lie à l’un des quatre éléments primaires de la création de l’univers que les astrophysiciens ont découverts au cours des 50 dernières années. D’après Asuni, la PEPH englobe différentes parties thermiques (ex: le champ électromagnétique, l’activité du circuit électromagnétique des systèmes endocrinien et nerveux, ainsi que l’ensemble d’autres énergies comme celles émotive, motrice, instinctive, mentale, sexuelle) et celle athermique (énergie d’orientation de l’esprit – étant au centre des recherches d’Asuni) pouvant aider la mise en fonction du mécanisme mystique dans la création de corps énergétiques spirituels plus subtiles, un des multiples pouvoirs cachés de la force électromagnétique primaire de l’univers se trouvant à l’intérieur de l’être humain.

Par ses recherches personnelles, l’auteur constate de plus en plus que cette force qui existe dans toute chose, prend une forme particulière lorsqu’elle constitue la base de la manifestation de l’esprit dans la matière.

Le regard qu’elle a sur la psyché humaine, à travers les efforts qu’elle apporte dans sa vie pour apprendre à être en paix, développer un sens de maturité suffisant pour accéder au bonheur intérieur et persévérer sur le chemin de l’amour, l’a mené à l’étude du monde interne et à sa propre capacité à faire des expériences spirituelles, ce qui lui a permit de voir comment la force électromagnétique apparaît dans l’univers et incarne l’esprit dans la matière.

D’après elle, il est possible de démontrer que cette force est à l’origine de l’introduction de l’esprit dans la dimension physique.

Différents autres travaux de recherche, comme ceux de Wilhelm Reich et plus récemment, ceux du professeur en cancérologie Dominique Belpomme, donnent à explorer de multiples autres volets possibles à l’existence de cette énergie électromagnétique (ex: sur le climat, la santé et le bien-être). Actuellement, plusieurs recherches se développent sur le pouvoir que cette force apporte dans l’énergie libre (ex: la lévitation par système de sustentation magnétique dans les transports, etc…). Il est aujourd’hui observable que cette force recèle quelques trésors et a certainement beaucoup à apporter.

L’énergie d’introversion et d’extraversion à l’intérieur de l’être humain démontre que la force électromagnétique primaire de l’univers n’est pas une réalité uniquement liée à la constitution de la nature qui entoure les être humains. Celle-ci fait apparaitre de façon évidente dans le genre humain deux types symétriques et contraires de polarité psychique.

Ce qui mène à explorer ce qu’est l’harmonie relationnelle durable et permanente des PEPHs identiques et l’électrosmog non-artificiel de type perpétuel des PEPHs symétriques qui apparaissent dans la dynamique des relations entre êtres humains.

D’une manière globale, l’étude de la polarité électromagnétique à l’intérieur de la psyché humaine (PEPH) donne à investiguer l’origine de l’être humain, suivant un processus de transformation vers l’achèvement de la formation intégrale de son être et le retour à la source de son esprit.

La galaxie, vue par la lumière polarisée des photons. Rendu du montage photographique, obtenu par le satelite Planck (ESA).

La galaxie, vue par la lumière polarisée des photons. Rendu du montage photographique, obtenu par le satellite Planck (ESA).

L’étude de la Polarité Électromagnétique de la Psyché Humaine (PEPH) est une partie essentielle des recherches offertes sur le site officiel d’Asuni, s’appuyant sur 35 années d’expérience. La PEPH met en évidence la réalité d’un danger méconnu d’électrosmog naturel dans les relations interpersonnelles entre PEPH symétriques.

L’exploration de la PEPH s’inclut dans le besoin de s’éveiller à soi-même, à travers le sens ultime de l’existence, le but vital de la psyché humaine, étant pour une personne son propre progrès individuel interne, basé sur une connaissance fondamentale et universelle de la profondeur de l’être, à travers son expérience de vie sur terre et dans l’univers.

La force électromagnétique est un élément fondamental de la nature. Cette énergie est une composante souche de la vie. L’existence est possible par la présence de sa force et celle des autres forces, la gravité, les deux forces atomiques, l’une dite «faible» et l’autre dite «forte».

À l’échelle de l’univers ainsi qu’à l’échelle humaine, cette force électromagnétique influe sur les objets, leurs rapports et leurs formes. À l’échelle humaine, celle-ci crée, d’après les travaux de recherche d’Asuni, la forme «électrique» et «magnétique» psychique d’un être humain. Cette force est au cœur de la vie interrelationnelle. Le monde fonctionne par son influence dans la dynamique des relations. La PEPH est l’électricité, l’électromagnétisme, le corps éthérique et vital de tout corps et objet matériels, depuis l’origine de la vie. La PEPH semble former l’origine et l’évolution de l’Univers, du mouvement et du temps. Globalement, elle parait constituer le commencement de toute chose, du modèle cosmologique de l’univers, depuis le Big Bang.

Cette force vitale est à l’origine de la connexion des neurones dans le cerveau, des cellules et du monde psychique de l’être humain. Toute la communication est son domaine. Les décisions relationnelles, entre humains, entre pays et au niveau international, sont prises par son entremise.

La force électromagnétique se transforme en une Polarité Électromagnétique Psychique Humaine (PEPH) à l’intérieur de l’être humain, constituant l’esprit, la psyché humaine et l’ensemble de l’être dans un corps physique.

Pour une personne souhaitant améliorer sa compréhension sur les éléments fondamentaux à l’origine de la vie et pour ceux ayant à cœur leur transformation interne profonde et spirituelle, la connaissance de cet élément fondamental leur permettront de distinguer ce qu’est l’électrosmog non-artificiel de type perpétuel des PEPHs symétriques, apparaissant entre individus où le jeu des forces électromagnétiques entre sa propre personne à celle d’autres personnes se trouve être en tension symétrique et donc, en opposition. Ainsi, il sera aussi possible pour une personne qui a la connaissance de la PEPH de découvrir et explorer consciemment l’harmonie relationnelle durable et permanente des PEPHs identiques à travers ses relations.

De cette manière, toute personne peut augmenter sa connaissance sur la réalité de la polarité psychique, être en mesure de gérer la présence de celle-ci dans les relations à l’intérieur de toutes les sphères de leur vie, avec intelligence et conscience. ils pourront s’adapter à la condition de leur polarité psychique individuelle et à celle des autres autour d’eux, de manière à en bénéficier et augmenter leur perception du monde qui les entoure.

Ce qui les aidera grandement dans leur intérêt à améliorer leur vie et profiter de sortir de ce filtre déformant, causé par ce manque de connaissance.

__________________________________________________________________

Vous êtes invités à consulter régulièrement les différents articles offerts sur le site d’Asuni, participer aux sessions d’ateliers d’information gratuits sur la Polarité Électromagnétique de la Psyché Humaine (PEPH). Pour vous renseigner davantage sur le sujet, vous pouvez vous procurer le ebook gratuit intitulé La paix, l’amour, le bonheur et une bonne nouvelle révélée sur le secret magnétique de l’ADN humain par Asuni.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

Copyright © 8 août 2015. Rév. 18 sept. 2015. Les Éditions Levez-vous de Bonheur. Tous droits réservés.