Le message d’Asuni: Une partie de connaissance universelle gardée secrète durant 25 ans

Photo 05-09-2015 à 16.05

Une photo de moi, prise le 11 septembre 2015, lorsque nous vivions, mon mari et moi, en Nouvelle-Calédonie.

Je m’appelle Emmanuelle Dubarle et j’écris sous le nom Asuni. La raison pour laquelle je viens à vous est le souhait de vous partager un message d’espoir, apportant des éléments nouveaux en lien à nos vies quotidiennes, révélant un aspect particulier de l’état actuel dans nos sociétés de nos rapports en relation, les uns les autres.

De nouvelles données viennent à fournir et nous renseigner sur des informations encourageantes, soutenues par un travail de recherche ayant permit de mieux confirmer la source de ces informations, tout en l’ayant mit en pratique directement sur le terrain et obtenues différentes expérimentations à travers de propres expériences personnelles, le long d’une étude étalonnée sur une vingtaine d’années.

lesbulles

C’est moi, bras dessus bras dessous, ma soeur jumelle à mes cotés, dans les Yvelines en France (prise en 1976)

Dorénavant, ce type mystérieux de relation n’est plus exclusif aux relations que souvent on attribue aux jumeaux. La nature de la qualité des relations interpersonnelles m’a toujours intéressée et concernée, du fait que j’ai une soeur jumelle.

Le message que j’apporte est donc celui-ci: Un nouveau type de relation a été découvert aujourd’hui. et existe malgré le fait qu’il soit peu connu. C’est un type de relation qui s’expérimentait déjà par le passé avec beaucoup plus de conscience. Et ce type de relation existera toujours. Car il est fondé sur des aspects immuables de notre réalité.

Ce type de relations apporte un véritable environnement adéquat à une qualité de vie quotidienne. Chacun de nous avons le choix de l’expérimenter. C’est une connaissance qui appartient à tous et fait partie de ces connaissances de la vie qui ne changent pas.

Reconsidérer ce savoir ancien, en débattre et éventuellement le réintégrer dans sa vie, pour le plus grand bien des générations futures est quelque chose de possible aujourd’hui. Et nous nous trouvons devant une urgence: la perte quasi-totale de cette ancienne connaissance nous éloigne de plus en plus des valeurs fondamentales des principes simples de la vie.

Bien que cela ne soit pas pour tous, une minorité de gens seront bientôt capables de profiter des opportunités que cela sous-tend, en récolter les bienfaits, abondants et durables dans leur propre vie. Ceux-là seront à même d’étudier plus en profondeur la richesse extraordinaire de ces relations simples et innovantes qui protègent un environnement naturel et propice à l’épanouissement, ouvert aux véritables changements.

Emmanuelle Dubarle (Asuni)

_______________________________________

Notre site http://www.auteur-asuni.com est en évolution constante. Nous travaillons à vous renseigner davantage sur le sujet et faire d’autres ajouts pour mieux l’expliquer et apporter de nouvelles informations utiles. Soyez aux faits des nouvelles à venir sur le site.

_______________________________________

Copyright © 11 septembre 2015. Rév. le 1er juin 2018. Emmanuelle Dubarle (Asuni). Tous droits réservés.