Le voyage astral

Quelle aventure que celle de pouvoir voyager en astral par notre propre volonté !

Nous passons une grande partie de notre vie dans ce plan. La réalité, c’est que nous y passons la moitié de notre vie, la nuit, lorsque nous glissons inconsciemment dans le sommeil.

Dormir est nécéssaire pour le métabolisme physique. Le fait que cela est naturel ne veut pas dire cependant qu’il est valable de rester inconscient toute notre vie de ce qui se passe à l’intérieur de nous-même, au niveau psychologique, durant cette période de temps critique où l’«on perd la carte».

Une personne qui pense ne jamais avoir eu aucune expérience en astral ne sait pas qu’elle ne sait pas le pouvoir réel d’une personne qui sait.

L’ignorance d’une personne qui n’a pas d’expérience consciente du plan astral va toujours avoir un impact dans sa vie et ses actions, sa vision sur le monde et ses buts qu’elle se donne.

Le voyage astral n’est pas une intrigue pour la «petite amuse», c’est quelque chose que l’on doit tous, en tant qu’être humain, faire état. Car c’est un plan de l’existence où il se passe de nombreux événements, soit à notre insu, soit en notre conscience, et cela a toujours un impact réel sous-jacent dans nos vies.

Il est préférable d’apprendre à voir dans ce plan de la vie et prendre l’opportunité de ce que cela peut apporter, plutôt que perdre l’occasion d’apprendre.

Rester incapable d’expérimenter consciemment ce plan garde toute personne dans un état de victimisation de cette dimension de l’univers qui a une action réelle sur chacun des être humains.

Car à l’intérieur de soi l’inconscient continue à se nourrir dans le plan astral des états intérieurs de la personne, en accord avec ce qu’elle vit dans sa vie quotidienne, et cela amplifie les états chaotiques des peurs, de la confusion, des malaises, des désirs inavoués, etc… qui alimentent le subconscient et lui donne de la force, durant la nuit. Ce qui provoque ces cauchemars qui peuvent hanter une personne, même lorsqu’elle est revenue à elle-même.

Vous verrez qu’en expérimentant consciemment la réalité du plan astral la richesse de cette dimension en connaissance et apprentissage sur la vie et l’univers.

Plus vous apprendrez à être conscient de l’existence de ce plan et vous intéresserez à savoir ce que vous faites dans ce plan, lorsque votre corps physique dort, plus vous aurez l’heure juste sur votre niveau d’état de conscience, le jour.

Car une bonne nuit de sommeil n’est pas une garantie que la nuit se passe bien au niveau de votre conscience de vous-même et ce que vous vivez psychologiquement sur le moment, dans votre vie.

Le plan astral est un lieu spirituel qui nous apporte des enseignements spirituels, à un degré illimité, puisqu’il est adapté à notre capacité de comprendre les éléments réels et efficients de notre propre vie, le mécanisme de la vie à l’intérieur de soi et celui de l’univers.

Le temps nous est compté dans une vie. Et, le temps qui nous est alloué dans une vie pour expérimenter ce qu’est l’existence, dépend de notre volonté à explorer le monde.

Pour ceux qui veulent plus d’information et obtenir les techniques pour expérimenter consciemment le plan astral, rejoignez la communauté des Olympiques Spirituelles.

______________________________________________________________________________________________
Copyright © 22 oct. 2017. Emmnauelle Dubarle (Asuni). Tous droits réservés.